Les oriflammes

Les drapeaux publicitaires sont des supports publicitaires extérieurs populaires utilisés temporairement lors d’événements variés, ainsi que de manière permanente, principalement devant des points de vente.

Grâce à leur taille imposante, ils attirent efficacement l’attention des clients potentiels tout en renforçant l’image de marque.

Les drapeaux publicitaires

pour vos événements

Les drapeaux publicitaires sont utilisés dans de nombreux contextes. Chaque jour, nous voyons des drapeaux publicitaires et des beachflags devant les entrées de restaurants, de camions de restauration rapide, de magasins, de salons d’esthétique, etc.
Ils aident les clients à trouver un lieu spécifique tout en attirant l’attention de ceux qui ne connaissaient pas leur existence.

Les drapeaux publicitaires sont utilisés lors de divers événements en plein air tels que des événements d’entreprise, des concerts, des festivals et des compétitions sportives.

[et_pb_shop type= »product_category » include_categories= »80″ columns_number= »5″ icon_hover_color= »RGBA(131,0,233,0) » hover_overlay_color= »rgba(198,198,198,0.2) » show_rating= »off » show_sale_badge= »off » _builder_version= »4.22.0″ _module_preset= »default » title_font= »|600||on||||| » title_text_color= »#4EAE33″ title_font_size= »20px » price_font= »|||on||||| » price_text_color= »#242424″ price_font_size= »16px » price_line_height= »30px » hover_enabled= »0″ border_color_all_image= »RGBA(131,0,233,0) » locked= »off » global_colors_info= »{} » sticky_enabled= »0″][/et_pb_shop]

Vous souhaitez réaliser

une étude personnalisée ?

L’agence vous accompagne dans votre projet de stand en définissant, avec vous, la solution la plus adaptée.

Nous réfléchissons ensemble pour savoir si vous devez acheter ou louer vos structures (ou un mix des 2), le produit le plus adéquat, la modularité nécessaire en fonction des emplacements sur lesquels vous souhaitez exposer.

Pour aller plus loin, l’agence s’occupe également du montage / démontage, de la logistique et du stockage si nécessaire.

Des drapeaux

standards et premium

Un drapeau publicitaire est composé d’un mât et d’un tissu sur lequel sont imprimés des graphiques. Le beachflag peut avoir différentes formes selon le type de mât utilisé. Nous proposons deux types de mâts : le Standard, fabriqué en aluminium et en fibre de verre. Celui-ci est flexible ce qui lui permet de prendre différentes formes. Le Premium, entièrement en aluminium, est rigide et a une forme prédéfinie, soit rectangulaire, soit arrondie.

En ce qui concerne les formes de drapeaux, notre gamme propose trois options : le Drop, le Swan et le Ridge. Le drapeau publicitaire Drop a la forme d’une goutte d’eau et convient parfaitement aux événements sportifs. Le drapeau publicitaire Ridge a la forme d’une feuille et le Swan a des bords inférieurs coupés à angle droit. Chacun de ces drapeaux est disponible en quatre tailles : S, M, L et XL.

Une impression

sur une ou deux faces

Les drapeaux publicitaires sont imprimés sur un matériau textile, généralement du polyester de 115 g/m2, en utilisant la méthode de sublimation. Ce matériau est idéal pour les beachflags, car il est léger, esthétique sur le mât et vole de manière attrayante dans le vent. De plus, le polyester permet à l’impression d’être visible des deux côtés du drapeau. Bien que les graphismes ne soient imprimés que d’un côté, le matériau lui-même assure une réflexion de l’image d’environ 97 %, ce qui crée une image miroir du graphisme sur le verso.

Nous proposons également des drapeaux publicitaires doubles-faces avec une impression distincte sur chaque côté. Ils sont disponibles avec les mâts Standard et Premium. Dans ce cas, nous utilisons un matériau appelé Blackback PRO, qui garantit que les graphismes ne transparaissent pas sur l’autre face. Cela nous permet d’assembler deux impressions indépendantes sans craindre que l’une d’elles ne soit visible de l’autre côté. Le drapeau publicitaire double-face est plus lourd et nécessite donc une base plus solide. Il fonctionne mieux dans des endroits sans vent et à l’intérieur.

Le choix

de la base pour vos drapeaux

Pour placer les drapeaux publicitaires, il est nécessaire d’utiliser une base appropriée adaptée à une surface plane ou à enfoncer dans le sol. Il est important de réfléchir à l’endroit où nous allons les utiliser et de choisir les bonnes bases pour les beachflags.

Dans notre offre, nous proposons les bases suivantes : 

  • Platine carrée métallique, Rubber Base,
  • Piquet à planter, pied à visser ;
  • Pied croisillon ; 
  • Rempli d’eau ou de sable – Water Base ;

Le choix de la base appropriée dépend du type de sol sur lequel vous souhaitez placer les drapeaux et de leur taille. Pour les tailles les plus grandes, notamment L et XL, et en particulier lorsqu’ils sont exposés à l’extérieur où il y a du vent, il est recommandé de choisir des bases plus lourdes pour assurer leur stabilité.

Un projet ?

Une question ? 

Si on en parlait ensemble !

Nous saurons vous guider sur les terres sacrées de la communication et vous accompagner dans vos projets.

Une équipe à votre écoute, qui sera répondre à vos questions !